lundi 12 mars 2012

De l'Untermensch politique


Par Steven C,


Pour l'homme de Droite, le véritable, celui qui a le cœur à Gauche, rien ne paraît plus transparent, lâche, révulsant que le partisan UMP. Pire encore si celui-ci,régulièrement, au détour d'une discussion, semble se découvrir dans les idées quelque accointance ou convergence avec les vôtres. Défendez-les jalousement ! Ne le laissez pas s'en saisir, ne serait-ce que d'une parcelle ! Repoussez-le aussitôt dans ses contradictions embrumées ! Tracez entre votre idéal et le sien la ligne de démarcation qui se doit ! Sans quoi désormais enhardi il aurait tôt fait de vous attirer dans ses sombres préoccupations mêlant « réalisme politique », « calcul électoral », « vote utile », voire même « alliance de salut public face à une gôche honnie » pour les plus téméraires !

Nationalistes de tous poils, hommes d'honneur et de valeurs, gardez vous-en ! Ca n'est pas une entente d'égal à égal qu'ils vous proposent là, pas même une hypothétique ouverture qu'ils ont à l'esprit, mais bel et bien une sujétion des plus vulgaires. Un ralliement, un soutien à leurs prétentions gamellardes ! Eternel soumis, perpétuel égaré, du cynique le plus assumé, débordant de morgue , à la pauvre âme en quête d'une identité et dont la symbolique persistante d'une Droite virile et intransigeante semblait répondre à ses attentes. Aisément mis en défaut, tous vous reconnaissant pertinence et justesse de réflexion sur tel sujet puis sur tel autre, jusqu'à se rendre à l'évidence, celle voulant que vous le dépassiez en tout point, de la lucidité à la morale en passant par les convictions. A ce point, battant en retraite, il mènera le plus souvent tous les combats d'arrière-garde possibles, exhumant chaque sondage truqué, chaque parole trahie, chaque article mensonger, susceptible de le préserver encore un peu de l'inévitable mise en relief de son inconsistance politique.

Et si d'aventure la cohérence froide, sincère, implacable de votre discours l'amenait à discerner en vous et votre bataille sa nouvelle lubie, repoussez-le encore ! La Nation et ses défenseurs ne sauraient se donner au premier transfuge venu ! Renvoyez-le dans les livres, dans les églises, tous ce dont il avait cru pouvoir se passer pour devenir un Homme digne de ce nom ! Dressez-le ! Dressez-le afin qu'il vous mérite, qu'il nous mérite ! Faites lui voir ce que l'affairisme, l'individualisme et la jouissance sans frein enseignée par ses élites ont fait de lui : L'Untermensch du XXI ème siècle, trompé permanent, méprisé à juste titre, tantôt idiot, tantôt menteur, toujours compromis !